CapCar

CapCar est la référence des sites d’autos à vendre entre particuliers. CapCar est un intermédiaire de confiance dans l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers. Le principe de CapCar est simple : sécuriser la vente et l’achat de voiture occasion pour rendre ces étapes plus faciles, plus rassurantes et professionnalisées !

Dans le cadre de sa prestation clés en main, la plateforme d’intermédiation vous propose de poster votre annonce de voiture à votre place. L’annonce est postée sur le site de CapCar ainsi que sur la majorité des grands sites d’annonces français, d’après un algorithme puissant développé en interne.

CapCar professionnalise la mise en ligne d’annonces de vente de voitures d’occasion sur internet. Parti du constat que les annonces sur internet était un processus long, ennuyeux et incertain, CapCar y répond en proposant un système professionnel comme les pro de l’automobile (les constructeurs) avec une expertise réalisée par nos inspecteurs-mécaniciens ! L’inspecteur se déplace à votre domicile, contrôle votre voiture sur plus de 200 points (contrôle mécanique, des pièces et des documents), prend 60 photos intérieur et extérieur et exécute un essai routier pour s’assurer de la bonne tenue de route de la voiture !

Une fois l’inspection réalisée, si votre voiture répond à nos critères de sélection, l’annonce est mise en ligne et mise en avant par nos services. Nos conseillers s’occupent de répondre aux acheteurs sérieux qui sont intéressés par votre voiture.

Du côté de l’acheteur, celui-ci peut réserver une voiture occasion qui l’intéresse, une fois que celui-ci est d’accord pour acheter la voiture, CapCar lui propose une option de financement avec un système de garantie de 6 mois incluse ! Cette garantie est extensible en fonction des souhaits de l’acheteur. CapCar propose aussi un système de complémentaire auto pour une meilleure assurance de la voiture !